Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les badineries d'une coutureuse en herbe!
Archives
les badineries d'une coutureuse en herbe!
24 mars 2008

hello!! je reviens après un "léger"

hello!!

je reviens après un "léger" abandon de ce blog...^^

aujourd'hui, enfin, plutôt ce matin, c'était vide-grenier pas loin de chez moi!! et quelle joie!!!!

voici mes p'tites trouvailles! :

-2 livres anciens comme je les aime : "les trésors de walt disney" et "les contes d'andersen" avec des dessins sublimes!! 5 euros les 2

-une tunique en rami ZARA blanche avec des broderies à tomber!! 2 euros!!

-un joli soutien-gorge blanc en dentelle 1 euro !

-1 magnifique drap ancien avec des initiales brodées bleus, très grand et très beau - 1 euro!

la vendeuse m'en a donné un autre ! ils proviennent du trousseau de sa belle-mère et a plus de 60 ans!!

- je lui ai aussi pris un très beau tapis de bain avec des motifs marins, blanc et jaune, très beau - 1euro

voila mon butin!! le tout pour la modique somme de 10 euros!! (j'me suis peut être fait un peu avoir pour les livres...ils sont peut être un peu chéros ! m'enfin...

Publicité
Commentaires
les badineries d'une coutureuse en herbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité