Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les badineries d'une coutureuse en herbe!
Archives
les badineries d'une coutureuse en herbe!
20 avril 2008

aujourd'hui, ou plutôt ce matin, petit tour

aujourd'hui, ou plutôt ce matin, petit tour matinal (un peu tardif à mon goût mais bon...^^) dans un vide grenier de campagne, qui s'avéra vraiment décevant...

BREF, je ne suis quand meme pas repartie les mains vides !

-un joli sac vintage en cuir couleur navy blanc et bleu en patchwork --->5euros au lieu de 6 prévu au départ

- 3ptites broches vintages à la sarah kay je trouve ---->0.50 centimes une

-1 grand album hachette des années 50 : les contes de perrault ---->0.50 centimes

voilà, 7 euros dépensés, j'espère trouver mieux la semaine prochaine!!

Publicité
Commentaires
les badineries d'une coutureuse en herbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité